(Hors démarches administratives auprès des services de l'état-civil, de l'éducation, de l'enfance...)
→ DU CCAS |
Dans un souci de transparence de l'action administrative et l'information des citoyens, la loi du 17 juillet 1978 reconnaît à toute personne physique ou morale le droit d'obtenir communication des documents détenus par une administration, quels que soient leur forme ou leur support.
- Arrêtés - Décisions du Maire -
- Délibérations du Conseil Municipal - Procès verbaux des Conseil Municipaux -
- Documents budgétaires - Recueil des actes administratifs -
Documents
|
Recueils
|
• Décision modificative (D.M.) n°2 du budget de 2024 voté par nature • Compte Administratif 2023
|
|
Dans un souci de transparence de l'action administrative et l'information des citoyens, la loi du 17 juillet 1978 reconnaît à toute personne physique ou morale le droit d'obtenir communication des documents détenus par une administration, quels que soient leur forme ou leur support.
Décisions de la présidente |
Délibérations du conseil d'administration |
• Décision n° 2024-023 : Sortie famille à la demi-journée 2024. • Décision 2024-018 + Avenant n° 1 au marché public pour des ateliers de sophrologie • Décision 2024-012 : Marché public pour le spectacle "Insulaire Malgré lui" avec l'agence artistique ARTEA + contrat |
• Décision Modification n° 01 rectificative du BP 2024. • Compte de gestion du trésorier de l'exercice 2023 |
Budget
(Hors démarches administratives auprès des services de l'état-civil, de l'éducation, de l'enfance...)
Dans un souci de transparence de l'action administrative et l'information des citoyens, la loi du 17 juillet 1978 reconnaît à toute personne physique ou morale le droit d'obtenir communication des documents détenus par une administration, quels que soient leur forme ou leur support.
Ainsi, afin de mieux répondre à ces demandes, la commune doit désigner une personne responsable de l’accès aux documents administratifs. Celle-ci est donc chargée :
• de réceptionner les demandes d'accès de tout intéressé et de veiller à leur instruction,
• d'assurer la liaison entre la commune et la Commission d'Accès aux Documents Administratifs (C.A.D.A.) www.cada.fr.
Est donc désignée responsable de l’accès aux documents administratifs :
Melle Virginie GOBAUT et Mme Michèle MOY, suppléante.
Vous pouvez les contacter à :
Direction Générale
Mairie de Champs-sur-Marne
B.P. 1 Champs-sur-Marne
77427 Marne-la-Vallée Cedex 2
Tél. : 01 64 73 48 48 (Poste : 49 90 / 49 09)
Fax : 01 64 73 48 12 / 01 64 73 49 24
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rapport d'Orientation Budgétaire |
Budget Primitif |
Compte Administratif |
• Rapport d'Orientations Budgétaires de 2022 |
• Le Budget Primitif (B.P.) 2021 |
• Compte Administratif 2020 |
compte-rendu des conseils municipaux
(Hors démarches administratives auprès des services de l'état-civil, de l'éducation, de l'enfance...)
Dans un souci de transparence de l'action administrative et l'information des citoyens, la loi du 17 juillet 1978 reconnaît à toute personne physique ou morale le droit d'obtenir communication des documents détenus par une administration, quels que soient leur forme ou leur support.
Ainsi, afin de mieux répondre à ces demandes, la commune doit désigner une personne responsable de l’accès aux documents administratifs. Celle-ci est donc chargée :
• de réceptionner les demandes d'accès de tout intéressé et de veiller à leur instruction,
• d'assurer la liaison entre la commune et la Commission d'Accès aux Documents Administratifs (C.A.D.A.) www.cada.fr.
Est donc désignée responsable de l’accès aux documents administratifs :
Melle Virginie GOBAUT et Mme Michèle MOY, suppléante.
Vous pouvez les contacter à :
Direction Générale
Mairie de Champs-sur-Marne
B.P. 1 Champs-sur-Marne
77427 Marne-la-Vallée Cedex 2
Tél. : 01 64 73 48 48 (Poste : 49 90 / 49 09)
Fax : 01 64 73 48 12 / 01 64 73 49 24
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Compte-rendu des conseils municipaux
Lundi 7 février 2022
Compte-rendu analytique de la séance
Lundi 13 décembre 2021
Compte-rendu analytique de la séance
Lundi 27 septembre 2021
Compte-rendu analytique de la séance
Lundi 21 juin 2021
Compte-rendu analytique de la séance
Lundi 12 avril 2021
Compte-rendu analytique de la séance
Lundi 1er mars 2021
Compte-rendu analytique de la séance
Accès aux documents administratifs
(Hors démarches administratives auprès des services de l'état-civil, de l'éducation, de l'enfance...)
Dans un souci de transparence de l'action administrative et l'information des citoyens, la loi du 17 juillet 1978 reconnaît à toute personne physique ou morale le droit d'obtenir communication des documents détenus par une administration, quels que soient leur forme ou leur support.
Recueils des actes administratifs - Budget
Personne responsable de l'accès aux documents administratifs
Ainsi, afin de mieux répondre à ces demandes, la commune doit désigner une personne responsable de l’accès aux documents administratifs. Celle-ci est donc chargée :
• de réceptionner les demandes d'accès de tout intéressé et de veiller à leur instruction,
• d'assurer la liaison entre la commune et la Commission d'Accès aux Documents Administratifs (C.A.D.A.) www.cada.fr.
Est donc désignée responsable de l’accès aux documents administratifs :
Mme Michèle MOY, suppléante.
Vous pouvez les contacter à :
Direction Générale
Mairie de Champs-sur-Marne
B.P. 1 Champs-sur-Marne
77427 Marne-la-Vallée Cedex 2
Tél. : 01 64 73 48 48 (Poste : 49 90 / 49 09)
Fax : 01 64 73 48 12 / 01 64 73 49 24
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Recueils des actes administratifs
Pour obtenir un acte en particulier ou bien un numéro antérieur, contactez Melle Virginie GOBAUT ou Mme Michèle MOY.
- | - | 2021 |
Trimestre 1 - Trimestre 2 Trimestre 3 - Trimestre 4 |
||
2020 | 2019 | 2018 |
Trimestre 1 - Trimestre 2 Trimestre 3 - Trimestre 4 |
Trimestre 1 - Trimestre 2 Trimestre 3 - Trimestre 4 |
Trimestre 1 - Trimestre 2 Trimestre 3 - Trimestre 4 |
2017 | 2016 | 2015 |
Trimestre 1 - Trimestre 2 Trimestre 3 - Trimestre 4 |
Trimestre 1 - Trimestre 2 Trimestre 3 - Trimestre 4 |
Trimestre 1 - Trimestre 2 Trimestre 3 - Trimestre 4 |
2014 | 2013 | |
Trimestre 1 - Trimestre 2 Trimestre 3 - Trimestre 4 |
Trimestre 1 - Trimestre 2 Trimestre 3 - Trimestre 4 |
Budget
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris