La Commune de Champs-sur-Marne met ses locaux à la disposition des personnes morales ou physiques afin de leur permettre de réaliser leurs activités. Toute demande doit être adressée en mairie à l’aide du formulaire correspondant à la situation du demandeur. Chaque demande est ensuite étudiée par Madame le Maire avant qu’une réponse soit apportée par courrier. Un tarif de location peut s’appliquer, vous les trouverez dans le formulaire de demande. 
Au 1er janvier 2023, les modalités et tarifs de mise à disposition des salles communales ont été modifiés par Décision du Maire N°2022-077. Les règlements intérieurs et modalités d’usage des locaux ont quant à eux été révisés par Délibération du Conseil Municipal n°20.
 


Formulaire de demande

• Vous êtes un particulier ?
• Vous êtes un syndic ou assimilés ?
• Vous êtes une association ?
 
 
Pour plus de détails, consultez les règlements intérieurs des salles :
-Règlement intérieur salle Jean Effel
-Règlement intérieur salle Jean Hallais
-Règlement intérieur Maison des Fêtes Familiales
-Règlement intérieur autre salle

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris