Enquête statistique sur le logement

L’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) réalise au premier semestre une enquête sur le thème du logement.

L'enquête est réalisée au domicile des enquêtés auprès d'un échantillon de logements tirés aléatoirement sur l'ensemble du territoire français. Certains d'entre eux se situent dans votre commune.
Les ménages qui y habitent seront interrogés par Madame BOUCHENAFA Anissa et Madame KANOUTE Kandji, enquêtrices de l'Insee, munies d'une carte officielle. Ils seront prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l'enquêtrice.
Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation et serviront uniquement à l'établissement de statistiques

Cette enquête, à caractère obligatoire, est reconnue d'intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l'information statistique (Cnis).

Cette enquête est essentielles pour connaître les conditions de logement, les coûts associés au logement et les travaux réalisés dans les logements.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

> Plus d’informations