Le festival des arts de la rue de Paris - Vallée de la Marne est de retour du 28 juin au 7 juillet dans les 12 villes de l'Agglomération.

Itinérant et gratuit, Par Has'ART! s'adresse à tout le monde, petits et grands, et vous invitez à vivre autrement l'espace public, qu'il soit urbain ou bucolique!

> voir la vidéo du Teaser de présentation

Redécouvrez votre ville, votre environnement quotidien à travers des spectacles insolites et conviviaux.
Certains vous feront même participer, alors prenez place !
Pour cette 6e édition, nous vous proposons une soirée d’ouverture, qui aura lieu le vendredi 28 juin à Roissy-en-Brie avec pas moins de 3 spectacles dont le cirquel CIRCO PIRULO de la Compagnie La Sensible.

Et rendez-vous cette année pour le temps fort à Lognes les 5, 6 et 7 juillet, qui clôturera le festival ! Du village-détente à la rencontre de multiples artistes, vous vivrez des expériences uniques

Théâtre, danse, musique, cirque ou encore interludes forains : Par has'Art ! met en lumière toutes les formes du spectacle vivant

Samedi 29 juin  à Champs-sur-Marne

Le Festival Par Has’Art s'arrête à Champs-sur-Marne samedi 29 juin, et non le 30 juin comme précédemment annoncé (en raison des élections législatives).

Cirque contemporain - demi-lune du Château - 18h.
Compagnie La Meute - Dès 5 ans

78 tours - Objet mythique et rare du cirque traditionnel, la roue de la mort est un agrès à sensations chargé de nombreux symboles. Ici, deux acrobates et un musicien explorent cette dimension aérienne, monumentale voire totémique (10 m de haut) qui replace l’homme face à ses propres limites, face à ses challenges. Embarquez pour un voyage acrobatique, hypnotique et sensible. Frissons assurés !

Au programme - PDF à Feuilleter

Suivez l’actualité du festival et partagez vos photos sur les réseaux sociaux avec le #parhasart

Facebook - Instagram