La communauté d'agglomération Paris - Vallée de la Marne, en partenariat avec l'ADEME, la Région Île-de-France et le Département de Seine-et-Marne, a mis en place le Service Unique de la Rénovation Energétique (SURE) qui agit, à l’échelle du territoire, comme un « guichet unique » de la rénovation au service des habitants et des professionnels.

Les conseillers en énergie reçoivent sur rendez-vous et tiendront des permanences à :

Mairie de CHAMPS-SUR-MARNE toutes les 4 semaines, le samedi de 9h à 12h à partir du 23 janvier 2021.

LCR des Catalpas icone plan Patio des Catalpas, toutes les 4 semaines, le mercredi de 16h à 19h à partir du 6 janvier 2021.

Toutes les informations sur le dispositif sont disponibles sur le site internet de l'Agglo:  www.agglo-pvm.fr

Voir la vidéo de présentation du SURE