À partir de février 2021, l’Office de tourisme de Paris - Vallée de la Marne sera à votre porte.

Son nouveau véhicule sillonnera chacune des 12 communes du territoire pour aller à la rencontre des habitants de l’Agglo suivant un planning défini jusqu'à l'été.
Ce camion itinérant sera également présent lors des événements festifs et manifestations grand public organisés dans les villes.
Accessible aux personnes à mobilité réduite, l’Office de tourisme mobile permettra à tous de s’approprier la richesse du territoire qui les entoure, notamment son patrimoine historique et industriel.

Lieux de rendez-vous à Champs-sur-Marne
Mail Jean-Ferrat (face à l'Hôtel de Ville)
Les 1er et 3ème mercredis du mois, de 14h30 à 17h.

Information et planning complet sur www.tourisme-pvm.fr

En attendant, les conseillers en séjour de l'OTPVM restent disponibles, du lundi au vendredi , au 01 64 21 27 99 et / ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.