Les campésiens au rendez-vous !

Pour participer au concours “Champs ville fleurie” 2022, remplissez le formulaire d'inscription en ligne ou imprimez-le et déposez-le en mairie aux Services Environnement avant le vendredi 10 juin.
Les notes attribuées par le jury sont basées sur des critères très précis, établis par le Conseil départemental de Seine-et-Marne, notamment sur la répartition des fleurs, leurs variétés, l'harmonie, la propreté.

Attention : les décors floraux doivent être visibles de la rue, les membres du jury ne devant pas pénétrer à l'intérieur des propriétés.