Procédure de reprise de concessions

Dans le cadre de la gestion du cimetière, La commune de Champs-sur-Marne lance une procédure de reprise de concessions présumées à l’abandon sur le cimetière situé allée Pascal Dulphy.

Cette procédure concerne les concessions perpétuelles et centenaires, selon le code général des collectivités territoriales.

La liste des concessions présumées abandonnées sera affichée à la porte d’entrée du dit cimetière et en mairie.

Le maire invite les familles concernées à se présenter lors du premier constat qui sera effectuée le Mercredi 20 Avril 2022 à partir de 10h.