Organisé chaque mois de juin, le Troc et Puces organisé par l’Office municipal d’animation – en accord avec la municipalité - est devenu un rendez-vous incontournable pour les Campésiens.

Avis aux amateurs de brocantes ! Les inscriptions pour tenir un stand sur le Troc et Puces du dimanche 26 juin 2022 auront lieu le samedi 14 mai de 8h à 14h salle André Le Nôtre (ancien presbytère).

Les riverains du centre-ville (rue de Paris, rue Victor Hugo, rue de la Mairie et rue de Malnoue) ont quant à eux déjà reçu un avis dans leur boîte aux lettres pour s’inscrire dès maintenant.

Tarifs :
Campésiens : 3 mètres 18 €, 6 mètres 36 €