La concertation publique continue !

Un quartier "Politique de la ville"

Programme national de rénovation urbaine appelé NPNRU (Nouveau programme national de renouvellement urbain) s’est donné l’objectif d’améliorer les conditions de vie des habitants de ces quartiers jugés prioritaires afin d’apporter une réponse aux autres enjeux ciblés par la Politique de la Ville : l’emploi, le développement économique et la cohésion sociale.

La Maison du projet vous accueille deux demi-journées par mois, un lundi après-midi et un jeudi matin :

• les jeudis 3/09 et 8/10, 5/11 et 3/12 de 9h30 à 12h30
• les lundis 21/09, 19/10, 16/11 et 21/12 de 14h à 18h30.

Vous pourrez prendre connaissance du projet et donner votre avis sur son évolution jusqu’au 21 décembre 2020.
Des réunions publiques seront également organisées ultérieurement

Le projet et le recueil des avis sont disponibles à l’accueil de la mairie de Champs-sur-Marne.

> Pour plus d'information