Le concours d'entrée à la formation préparatoire dans les établissements d'enseignement supérieur en théâtre est ouvert dans le réseau des conservatoires de Paris - Vallée de la Marne.
Le concours d'entrée aura lieu le vendredi 25 juin (date limite d'inscription le 11 juin).

Encadrée par des enseignants des conservatoires de Paris - Vallée de la Marne et des metteurs en scènes, cette formation donne le statut étudiant et permet d'obtenir du diplôme d'études théâtrales (DET). Les élèves s'engager sur deux années scolaires, de septembre 2021 à juin 2023, à raison de 20 heures par semaine principalement au Conservatoire "Val Maubuée" à Noisiel.
Cette formation pluridisciplinaire se compose de cours de répertoire, formation de l'acteur, marionnette, chant, danse, ateliers critiques, stages (périodes de vacances scolaires). Elle place également les étudiants au contact des compagnies en résidence dans les lieux partenaires (Ferme du Buisson, Théâtre de Chelles et Théâtre des Passerelles).
> voir la brochure

Pour plus de renseignements: 01 60 37 24 62 -https://conservatoires.agglo-pvm.fr/ 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris