Bonne nouvelle, les bars et restaurants traditionnels campésiens ont désormais jusqu’au 15 mai 2021 pour déposer une demande au «Fonds départemental de soutien à la reprise d’activité du secteur de la restauration» proposé par le département de Seine-et-Marne dans le cadre du plan de relance économique.

Etablissements éligibles : restauration traditionnelle, débits de boissons hors chaines et salles de réception seine-et-marnaises, gérés par des structures privées et subissant une interdiction d’accueil du public depuis le 30 octobre 2020 (même en cas d’activité résiduelle telle que la vente à emporter).

Soutien à hauteur de 75% du reste à charge trimestriel éligible dans la limite d’un plafond égal à 3000€ par trimestre. Les demandes seront traitées dès la complétude des dossiers dans la limite de l’enveloppe de 5 M€ affectée par le Département à ce fonds de soutien.

À noter : Pour obtenir cette subvention départementale, le dossier de demande est disponible sur le site seine-et-marne.fr et à retourner uniquement par courriel à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le samedi 15 mai 2021 inclus.

Renseignements : service municipal développement économique, 01 64 73 48 85

>en savoir plus sur les aides de la Région Ile-de-France


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris