à partir du 14 janvier 2021 : avancement du couvre-feu de 20h à 18h sur l’ensemble du territoire métropolitain à partir du samedi 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours.

• avancement du couvre-feu de 18h à 6h du matin;
• Prolongation de la fermeture des lieux accueillants du public (bars, restaurants, salles de cinéma, théâtre, musée, équipements sportifs ou de loisirs).
• Les sorties et déplacements sans attestations dérogatoires seront interdits de 18h à 6h, sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive. Les établissements autorisés à ouvrir ne pourront plus accueillir de public après 18h.
• Interdiction des rassemblements sur la voie publique.

A partir du dimanche 31 janvier, toute entrée en France et toute sortie de notre territoire à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne sont interdites, sauf motif impérieux. Les entrées en France, y compris pour l’Union européenne, sont conditionnées à la présentation d’un test PCR négatif. Les déplacements dans les Outre-mer sont autorisés uniquement sur motif impérieux.

Pour télécharger les attestations de déplacements :
Attestation de déplacement "couvre-feu"
Pour remplir votre attestation en ligne

Les informations officielles sur le Coronavirus et la situation en France sont sur :
www.gouvernement.fr


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris