Information - La mairie communique

Relais Pablo Picasso
Relais Bois de Grâce

logo Service Municipal Jeunesse
Le Service Municipal Jeunesse propose des activités et services tout au long de l'année aux jeunes campésiens de 11 à 17 ans.

La carte jeunesse, comment l'obtenir ?
Cette carte jeunesse est obligatoire pour pouvoir accéder aux activités des accueils de loisirs jeunesse.
Le coût de J'inscription pour l'année scolaire est de 10€. Une carte est délivrée en retour, donnant
accès à 4 sorties au choix durant l'année.

relais jeunesse
Sur les structures (Langevin, Picasso, Catalpas) du lundi au vendredi, de 14h à 19h.
Il est impératif de remplir la fiche d’inscription.
en mairie
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h45.

Accueil libre dans les relais tous les jours de 14h à 19h
Activités manuelles, baby foot, billard, jeux de société, réunions (présentation de projets, consultation, propositions des jeunes…) en présence des animateurs.

Service Municipal Jeunesse - 01 64 73 48 55
Service Municipal des Sports - 01 64 73 48 56