Ville de Champs-sur-Marne

Mise à jour : 20/10/2017 à 11:34

Redactionnel

Doc-en-ligne

Espace de téléchargement des plannings,
bulletins d'inscriptions et autres documents d'actualité.

Mise en concurrence

mis en ligne le lundi 10 juillet 2017

Emplacements de commerce ambulant (Food Truck) sur l’espace public de la Cité Descartes à Champs-sur-Marne

Dépôt des candidatures :
le candidat devra déposer son dossier avant le vendredi 8 septembre 2017 à 17h00 au plus tard. Le dossier doit être envoyé à l’adresse suivante :

Mairie de Champs-sur-Marne
Service Développement Economique
Mail Jean Ferrat - 77420 CHAMPS-SUR-MARNE

Arrêté du Maire n°DG-2015-066 du 1er juillet 2015 portant réglementation du commerce ambulant de restauration sur l’espace public  à la Cité Descartes.

Arrêté du Maire n°DG-2015-109 du 17 décembre 2015 modifiant la localisation de l’emplacement n°4.

Arrêté du Maire n°DG-2017-104 du 03 juillet 2017 modifiant la durée de l’autorisation de deux ans à trois ans.

Plan de localisation des emplacements.

• Examen des candidatures : la commission développement économique examinera les demandes en fonction des critères du règlement

• Les emplacements seront attribués par arrêté du Maire portant permis de stationnement. Cette autorisation sera délivrée pour une durée de trois ans.

Tarifs des emplacements

Délibération: Droits de place pour les commerces ambulants de restauration avec véhicule, à la cité Descartes.

• Par Délibération n°18 du 27 mars 2006, le Conseil Municipal a fixé un droit de place sur le territoire de la Ville pour les commerces ambulants avec un véhicule de 867,70€/an, révisable annuellement selon le coût de la vie - soit pour l’année 2017 983,32 €/an. Ce tarif sera révisé en 2018 selon le coût de la vie, il correspond aux emplacements numérotés 1-2-3-4 et 5.

• Trois emplacements (n°6, n°7 et n°8) sont situés en dehors de la voirie et en raison de la facilité d’installation un tarif différent est fixé, celui-ci est de 1 209,55 €/an pour l’année 2017, révisable annuellement en fonction de l’évolution de l’Indice des Prix à la Consommation (I.P.C.) de l’ensemble des ménages hors tabac, publié par l’Institut National de le Statistique et des Etudes Economiques (I.N.S.E.E.).

Dossier de subvention 2018

Télécharger la demande de subvention au format PDF (~ 250 ko)

• Pour les associations sportives campésiennes

Télécharger Les critères de subventions au format PDF (~ 215 ko)

Télécharger l'annexe de demande de subvention de fonctionnement au format PDF (~ 603 ko)

Vie associative

• Télécharger la demande de mise à disposition de la maison des fêtes familiales (~ 100 ko)

• La maison des fêtes familiales est à louer exclusivement aux Campésiens pour l'organisation de manifestations à caractère familial, au minimum 1 mois avant la date de l'évènement.
    Après étude de la demande et si acceptation, un dossier déterminant les modalités de réservation vous sera envoyé.

• Télécharger la demande de mise à disposition des salles municipales (~ 125 ko)

Planning jeunesse

Planning des activités jeunesse

Planning jeunesse automne 2017

Vacances d'automne 2017

Du lundi 23 octobre au vendredi 3 novembre 2017.

Enfance

Fiche unique de renseignements Temps Périscolaire et de loisirs

Accueils de loisirs

Bulletin d'inscription en accueil de loisirs des vacances d'automne 2017

Planning Accueil de Loisirs Eté 2017 Vacances du lundi 23 octobre au vendredi 3 novembre 2017
Inscription avant le vendredi 13 octobre.

Concours “Champs ville fleurie” 2017

Inscription jusqu'au mardi 26 mai 2017

Séjours de vacances

Questionnaire de satisfaction

formulaire Votre avis nous intéresse !

C@P (Champs Accompagnement Projet)

10, rue Nelson Mandela - 77420 Champs-sur-Marne situer sur le plan
Tél. 01 64 68 45 90

Faites du sport Activités vacances d'automne 2017